Témoignage sur les semis

Page d’accueil Forums Espace de partage Témoignage sur les semis

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Val
    Participant

La maman s’est lancée dans les semis, elle a suivi les instructions à la lettre et s’impatiente après 4 jours : Pff, toujours rien !
    La fille : Mais maman, laisse le temps à la graine de grandir. Regarde moi, il a fallu plus de 10 ans pour que j’atteigne ma petite taille !
    J+5 : Une pousse ! Zut c’est la courgette et pas la tomate
    J+9 : Nous voila rassurées et ravies ! MERCI POUR CETTE BELLE EXPERIENCE! Et ce n’est pas fini…

Au Bon Plant
    Maître des clés

Comme vous dites, c’est pas fini ! On est très contents que ça vous plaise, et on a encore plein d’éco trucs à vous proposer, donc soignez bien vos petites plantes. Après tout, c’est bien vrai, laissons le temps à la graine de grandir ;)…

D’ailleurs, maintenant que les plantes sont sorties, vous pouvez utiliser un petit plateau qui servira de récipient pour l’eau de vos plantes. De cette manière, en plaçant l’emballage d’oeufs contenant vos semis dessus, vous n’aurez qu’à déposer un fond d’eau dans le plateau, et les plantes pourront boire par en dessous !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Au Bon Plant.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Au Bon Plant.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pin It on Pinterest